Gestion des liens

Gérez, modifiez, suivez tous vos liens en un seul endroit pratique.

Commencer

Vos liens organisés

Une plateforme de gestion de liens vous permet de gérer vos liens (plus précisément vos liens courts) efficacement et facilement. Dans ce domaine moderne, les entreprises sont plus que jamais sur le Web pour augmenter les engagements et la conversion en publiant du contenu lié à leur activité, ce qui signifie généralement gérer et gérer plus de liens Web que d’habitude.

La nouvelle norme
Prenez le contrôle de vos liens

Notre plateforme vous offre plus de contrôle sur vos liens et de créer de meilleures expériences pour votre équipe et votre public. Modifiez tous les paramètres de vos liens courts chaque fois que vous en avez besoin en quelques clics.

Traçable jusqu’au point

En savoir plus sur nos solutions de gestion des liens.

Une plateforme de gestion des liens vous permet de gérer votre lien efficacement et rapidement. Si votre organisation partage des liens publiquement ou en interne, elle peut vous aider à gérer, contrôler vos liens et les surveiller. En permettant à nos utilisateurs d’avoir un plus grand contrôle sur ce que leur organisation partage, cela peut rendre les équipes de marketing et de médias sociaux plus efficaces.

Chaque fois que vous raccourcissez un lien en utilisant notre plate-forme, votre lien court bénéficiera automatiquement des fonctionnalités de gestion des liens. Vous pourrez modifier votre lien quand vous le souhaitez, ce qui vous donnera un meilleur contrôle sur votre lien.

Raccourcissez jusqu’à 1 000 liens gratuitement avec notre compte de base et même si vous êtes satisfait de notre plate-forme, vous pouvez toujours passer à un plan supérieur qui offre une allocation plus élevée.

Link Management

Manage, edit, track all your links into one single convenience place.

Get Started

Your links organized

A link management platform allows you to manage your links (more specifically your short links) efficiently and easily. In this modern area businesses are more than ever on the web to increase engagements and conversion by publishing content related to their business and this usually means handling and managing more web links than usual.

The new standard
Take control of your links

Our platform offers you to have more control over your links and create better experiences for your team and audience. Edit any parameters of your short links whenever you need in a few clicks.

Trackable to the dot

Learn more about our link management solutions.

A link management platform allows you to manage your link efficiently and quickly. If your organization shares links publicly or internally, it can help you manage, control your links and monitor them. By allowing our users to have a greater control over what their organization shares, it can make marketing and social media teams more efficient.

Each time you shorten a link by using our platform, your short link will benefits of the link management features automatically. You will be able to edit your link whenever you want giving you better control over your link.

Shorten up to 1,000 links for free with our basic account and even you are satisfied about our platform, you can always upgrade to a higher plan which offers a higher allowance.