Heatmap

Où le design rencontre la fonctionnalité.

Inscrivez-vous gratuitement

Compatible avec n'importe quel type de design

Jitt utilise un portrait statique de la page désirée et utilise une technique visuelle pour montrer d'énorme montant de donnée basée sur le comportement de l'audience avec un schéma de couleur graphique.

Facile à comprendre et analysée

Heatmap peut vous montrer beaucoup de données facilement sans graphique ni de tableau complexe. En utilisant une technique de schéma de couleur, il est dorénavant plus facilement de comprendre.

Donner à votre équipe de marketing un excellent outil d'optimisation.

La façon la plus simple et rapide de collecter et d'analyser des données à propos du comportement et de l'engagement de votre site web auprès de votre audience.

Les données Heatmap sont très précises et représentent un grand nombre d’utilisateurs qui sont susceptibles d’être vos clients idéaux et les clients qui interagissent avec la page Web naturellement.

Analyser rapidement et mesurer ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas sur une page en activant la fonctionnalitée Heatmap en quelques clics depuis votre compte.

Comprendre l'engagement de vos page web permet de mieux les optimisée pour vos visiteurs.

  • Comprendre le comportement de votre audience et l'engagement en générale.
  • Analyser un grand montant de donnée à propos de l'interaction dans une façon plus simple et visuelle.
  • Suivez comment vos pages sont efficace sans inciter l'utilisateur finaux avec des sondages.

Heatmaps aider les propriétaires de sites Web à prendre rapidement des décisions critiques en matière d’affaires, de conception et de technologie. Par exemple, si vous découvrez que personne ne défile au-delà d’un certain point sur une page Web, vous savez que vous devez changer quelque chose au sujet de la section ignorée pour la rendre plus engageante. Ou vous découvrirez peut-être qu’un de vos boutons d’appel à l’action n’est jamais utilisé; en réponse, vous pouvez apporter des modifications à ce bouton afin qu’il se démarque et attire plus de clics.

Une autre excellente façon d’utiliser heatmaps est dans les tests A / B, dans lequel vous testez et comparez deux versions d’une page Web. Ensuite, lorsque vous analysez les résultats heatmap, vous saurez quelle version de page Web vous obtiendrez plus de conversions.

Heatmaps sont un excellent moyen de découvrir ce qui ne fonctionne pas sur votre page Web afin que vous puissiez ensuite stratégiquement le redessiner pour améliorer les performances de votre site. Ils sont beaucoup plus visuels que les outils d’analyse comme Google Analytics, et, par conséquent, ils permettent aux propriétaires de sites Web de découvrir plus facilement des informations précieuses.

Apprendre davantage à propos de Heatmap


Un heatmap est une représentation graphique d'une analyse web. Cette fonctionnalité urilise des couleurs pour démontrer d'importante informations à propos de l'achalandage d'une partie spécifique d'une page web.

Par exemple, les couleurs foncées démontre que cette partie de la page présente une interaction plus élévée que certaines partie de la page qui sont d'une couleur plus pâle.

Lorsque vous créer une Heatmap, Jitt créer une version statique de la page en tant que tel. Lorsque qu'il aura assez d'information vous commencerez à voir des tâches de couleurs qui varie en taille et couleur pour démontrer la concentration d'intéraction sur la page.

Heatmaps aident les propriétaires de site web pour faire des changements importants rapidement. Par exemple, si vous découvrez que personne ne glisse la page à un certain niveau, vous savez que vous devez changer quelques choses dans la section qui est ignorée pour la rendre plus engagente. Vous pourriez aussi comprendre que quelques boutons de conversions ne sont pratiquement jamais utilisée puisque qu'ils sont placée dans un mauvais endroit.

Une autre façon que les Heatmaps sont utilise est dans le A/B testing dans le quel vous tester et comparer deux versions de la page web. Ensuite, vous analyser les réultats du Heatmaps, vous pouvez donc savoir quel versions de la page offre plus de conversions.

Heatmaps sont une excellente manière de découvrir les choses qui ne fonctionne pas sur la page web donc vous povez stratégiquement conçevoir une page web qui améliora la performance de votre site. Cette fonctionnalitée est beaucoup plus visuelle que des outils d'analyse trafitionelle. Par conséquent, ils facilitent la vie des propriétaire de site web pour découvrer des vrais opportunitée d'amélioration.

Illustration

Intéresser à utiliser Heatmap?

  • Commencer dès maintenant avec un compte gratuit et accéder à cette fonctionnalité sur votre site web.

    • Pour débuter, enregistrez un compte en créant un compte gratuitement avec notre plan de base et activez-le pour commencer.
    • Une fois le compte prêt, vous devez ajouter votre premier profile de site web et ensuite ajouter et installer le code de suivi sur tous les pages qui le nécessite.
    • Créer votre premier Heatmap après avoir installée le code de suivi et ensuite vous n'avez que à attendre pour vos visiteurs pour analyser les données.
  • Commencer

Illustration

Heatmap

Where Design Meet Functionality to improve website optimization.

Get Started
30%

Heatmap help businesses to increase optimization and user retention up to 30% more by identifying weakness spot on your pages.

Give your marketing team a great optimization tool to monitor and analyze the user experience.

A heatmap can help you analyze, understand and improve the overall optimization and quality on your website.

The simplest and fastest way to gather and analyze behaviour data about website engagement on your website.

Heatmap data is very accurate and represents a big set of users that are likely to be your ideal customers and clients that interact with the web page naturally.

Quickly analyze and measure what work or doesn't work on a page by enabling Heatmap in a few clicks easily from your account. Ensure to understand your audience behaviour to see where it would be the best to put conversion items such as form, button, etc...

Understand the engagement on your pages and optimize them based on Heatmap results from your page.

  • Understand your audience behaviours and engagement.
  • Analyze huge amount of data about interaction in a more appealing and visual way.
  • Track down how your pages are efficient without prompting the end-user about surveys or feedback.

Heatmaps help website owners make critical business, design, and technology decisions fast. For instance, if you discover that no one is scrolling past a certain point on a webpage, you know you need to change something about the ignored section to make it more engaging. Or you might discover that one of your call to action buttons is never used; in response, you can make changes to that button so it will stand out and attract more clicks.

Another great way to utilize heatmaps is in A/B testing, in which you test and compare two versions of a webpage. Then, when you analyze the heatmap results, you’ll know which webpage version will get you more conversions.

Heatmaps are an excellent way to uncover what’s not working on your webpage so you can then strategically redesign it to improve the performance of your site. They’re a lot more visual than analytics tools like Google Analytics, and, therefore, they make it easier for website owners to uncover valuable insights.


Frequently Asked Questions?

Read about the most common questions asked about Heatmap and its value-added benefits.


A heatmap is a graphical representation of a website analytics dataset. It uses colors to depict important bits of information, so it’s easy for online marketers to assess their website visitors’ on-screen behavior.

For example, dark colors on a heatmap may represent the areas of your website that users engaged with the most and lighter colors for less engagement.

When creating a new Heatmap, Jitt will make a static copy of your webpage where you'll see circle of multiple of color. Red being concentrated of clicks or mouse hovering and lighter color being less attention area on the page.

Heatmaps help website owners make critical business, design, and technology decisions fast. For instance, if you discover that no one is scrolling past a certain point on a webpage, you know you need to change something about the ignored section to make it more engaging. Or you might discover that one of your call to action buttons is never used; in response, you can make changes to that button so it will stand out and attract more clicks.

Another great way to utilize heatmaps is in A/B testing, in which you test and compare two versions of a webpage. Then, when you analyze the heatmap results, you’ll know which webpage version will get you more conversions.

Heatmaps are an excellent way to uncover what’s not working on your webpage so you can then strategically redesign it to improve the performance of your site. They’re a lot more visual than analytics tools like Google Analytics, and, therefore, they make it easier for website owners to uncover valuable insights.


Illustration

Interested into Heatmap?

  • Get started with a free account and get access to the Heatmap feature on your website.

    • To get started, sign up for an account by creating your free account and activate it in a few minutes.
    • Once activated, you can add your first Website Profile and then install your tracking code on all the pages on your website.
    • Create your first Heatmap after installing the code and wait for your visitors and start analyzing data.
  • Get Started